Ali Larayedh nie toute intention d’intervention de Rachid Ammar
Ali Larayedh
LIENS SPONSORISES
Rachid Ammar

Rachid Ammar

Le ministre de l’Intérieur, Ali Larayedh, a démenti l’article paru sur le quotidien Le Maghreb en date du 31 mars 2012 révélant une éventuelle intervention du Général Rachid Ammar au cours d’une réunion qu’il a eu avec le ministre de l’Intérieur, Ali Larayedh et la ministre des Affaires de la Femme et de la Famille, Sihem Badi.

Dans une publication sur sa page officielle sur le réseau social Facebook, Ali Larayedh nie toute réunion avec Rachid Ammar et Sihem Badi et dément catégoriquement les propos relayés par le quotidien Le Maghreb.

Il indique également que de telles diffamations sèment la confusion dans la société tunisienne.

Ali Larayedh

Ali Larayedh: ministre tunisien de l'Intrieur

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)