Sakher El Materi

Tunisie: Sakher El Materi rompt le silence et riposte

Sakher El MateriSuite au reportage diffusé sur la télévision tunisienne mercredi dernier, concernant la récupération d’un terrain de 48 Ha aux Berges du Lac qui faisait partie des affaires du gendre du président déchu, Sakher El Materi, ce dernier rompt son silence pour s’expliquer et s’indigner.

Selon Sakher El Materi, le terrain en question, n’aurait jamais quitté la propriété de la société “El Bouhaira” malgré la promesse de vente et l’avance de six millions de dinars qu’il avait payé à la société. En outre, il a précisé qu’un homme d’affaire saoudien serait derrière le non-accomplissement de la vente.

Le chouchou de Leila Trabelsi indiqué également avoir assez des campagnes de désinformation à son égard et qu’il attend seulement le bon moment pour répondre aux différentes accusations à son encontre.

Notons que Sakher El Materi, dont un mandat de recherche international est émis à son encontre, se trouve actuellement au Qatar où il, parait-il, gère un restaurant chic qu’il aurait appelé Sidi Bou Said dans un quartier huppé à Doha.

Sakher el Materi
Sakher El Materi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.