Saida Agrebi

Saïda Agrebi placée au centre de rétention de Bobigny (Paris)

L’ancienne présidente de l’Organisation des Mères Tunisiennes (OTM), Saïda Agrebi a été auditionnée aujourd’hui par un juge d’instruction qui a ordonné de la placer au centre de rétention administrative de Bobigny (Paris).

Arrêtée le soir du dimanche 11 mars 2012, Saïda Agrebi ne sera pas extradée aujourd’hui à cause de quelques complications dans les procédures juridiques.

Lors de cette première audience, Mme Agrebi a refusé l’extradition contrairement à son avocat à Tunis qui avait indiqué que sa cliente n’a aucun problème pour retourner en Tunisie à condition de bénéficier d’un procès équitable tout en précisant que, selon le dossier présenté par la justice tunisienne, Saïda Agrebi ne risque pas grand chose.

Saida Agrebi
Saïda Agrebi placée au centre de rétention de Bobigny (Paris)

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.