Hachmi Hamdi

Al Aridha Al Chaabia veut interdire la détention des journalistes

Le groupe d’Al Aridha Chaabia à l’Assemblée Constituante a appelé, mardi, à la tenue d’une séance plénière extraordinaire pour la révision du code de la presse en vue d’y inscrire un nouvel article interdisant la détention des journalistes.

Le président du groupe d’Al Aridha Chaabia Mohamed Hamdi a présenté aujourd’hui sa demande au président de l’Assemblée Constituante.

Il a affirmé la nécessité d’interdire la détention des journalistes dans des affaires d’édition, de protéger la liberté de presse et de préserver la dignité des journalistes “une priorité pour la protection du processus démocratique en Tunisie“, a-t-il dit.

Mohamed Hachmi Hamdi, président du courant d’Al Aridha Chaabia a affirmé, depuis Londres où il réside, l’importance de protéger la liberté de presse et la dignité des journalistes en cette étape de l’histoire du pays.

Hachmi Hamdi
Hachmi Hamdi: Président du courant Al Aridha Al Chaabia

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire