Saïda Agrebi sera extradée en Tunisie le mardi 13 mars
Saida Agrebi
LIENS SPONSORISES

Après avoir été arrêtée par les autorités françaises le soir dimanche 11 mars 2012 à l’aéroport parisien Roissy-Charles de Gaulle, Saïda Agrebi sera extradée vers la Tunisie l’après-midi du mardi 13 mars, selon la radio Mosaique Fm.

L’ancienne présidente de l’Organisation Tunisienne des Mères (OTM) devrait arriver en Tunisie sur l’un des trois vols prévus à 15h40 vers l’aéroport Tunis-Carthage.

Saida Agrebi

Saida Agrebi

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)