Dhekrayet Maâter démissionne du ministère de la Femme
Sihem Badi
LIENS SPONSORISES
Sihem Badi

Sihem Badi

Dhekrayet Maâter, la fille de Abdelwaheb Maâter ministre de l’emploi et de la formation professionnelle, a quitté hier, lundi 12 mars 2012, le ministère de la Femme.

Sa nomination en tant que conseillère par la ministre de la Femme, Sihem Badi, avait suscité la polémique et déclenché une marré d’accusations à son encontre pour son lien familial avec Abdelwaheb Maâter malgré que Mme Badi avait indiqué que sa nomination était pour ses compétences.

Dhekrayet Maâter a déclaré que les ondes de la radio Mosaique Fm qu’elle a démissionné de son poste de son plein gré et que la ministre de la Femme ne s’était pas opposée à sa décision.

Quant à sa nomination, Dhekrayet Maâter a indiqué que Mme Badi l’avait nommé à ce poste pour ouvrir les dossiers de corruption au sein du ministère de la Femme et dans les associations.

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)