Dollars - argent

Israël veut faire payer 25 milliards de dollars à la Tunisie

Le quotidien algérien L’expression a annoncé que la Knesset s’apprête à voter un nouveau projet de loi qui portera sur l’exigence de douze gouvernement de payer des indemnités financières estimées à près de 300 milliards de dollars, une moyenne de 25 milliards de dollars pour chaque pays, dont la Tunisie en fait partie.

Cette exigence intervient suite au départ forcé des juifs dans ces pays qui sont notamment la Tunisie, le Maroc, l’Algérie, l’Égypte, la Mauritanie, le Liban, la Syrie, la Libye, le Soudan, l’Irak, la Jordanie et le Bahreïn.

Notons que ce projet de loi pourrait être voté dans les prochains jours.

Dollars - argent
Israël veut faire payer 25 milliards de dollars à la Tunisie

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

10 commentaires sur “Israël veut faire payer 25 milliards de dollars à la Tunisie

    Ben

    (11 mars 2012 - 14:42)

    Israêl n’a pas à réclamer quoi que se soit à la Tunisie,nous aimons nos juifs tunisiens et on ne les a jamais obligés de quitter la Tunisie,bien au contraire , on était triste de les voir partir,ils sont partis de peur d’une réactions haineux des tunisiens mais ils ont eu torts , nous étions justes solidaire avec les palestiniens,et Bourguiba a garantis la sécurités des juifs tunisiens…

    Mouldi

    (11 mars 2012 - 15:22)

    25 Milliards de gifles et coups de pied oui.

    Walid

    (12 mars 2012 - 1:36)

    A vrai dire les juifs tunisien sont partis en France !!!

    néjib

    (24 mars 2012 - 17:58)

    Israel a fait du chantage sa principale source de revenus. Après les pays occidentaux voilà que maintenant, si ce quotidien algérien dit vrai, il voudrait dépouiller la Tunisie et d’autres. Mais il faut prendre cette noouvelle avec toutes les réserves d’usage tellement elle parait farfelue.

    abdous

    (3 avril 2012 - 11:50)

    les juifs tunisiens sont nos freres comme tous les tunisiens et sont toujours les biens venus dans leur pays tunisie .eh bain oui.

    khelil mohamed nebil

    (27 avril 2012 - 6:55)

    LE RAQUETTE A L ISRAELIENNE.LES JUIFS TUNISIENS SONT TUNISIENS A100 POUR CENT SUR TOUT LES PLANS RELIGIEUX.COMMERCIALES ET BIEN INTEGRES DANS LEUR PAYS LA TUNISIE.ISRAEL TU DECONNE COMME TOUJOURS.

    sofiene

    (24 juin 2012 - 17:17)

    25 milliards de dollars en pièces de 1 cents a enfoncer une a une bien profond dans leur cul et celui de tous les sionistes qui reproduisent leur holocauste dans les territoires palestiniens, bien entendu il y’a un très grande différence entre juifs et l’état sioniste criminel d’israel, l’un ne représente pas du tout l’autre.

    malherbe

    (22 juillet 2012 - 22:04)

    israel doit des milliards a la tunisie lorsque du temps de bourguiba et mohamed mzali alors premier ministre des chasseurs f16 avaient bombarde hammam echati dans la banlieue de tunis causant la mort de plusieurs personnes et semant la panique les sionistes sont capables de tous les crimes mais tot ou tard on aura notre revanche

    mimo221261

    (27 juillet 2012 - 10:54)

    Ces scélérats d’israeliens ne peuvent se gardez leur vomis dans leur bides, et quoi encore, aussi les arabes qui ont débarqué de l’andalousi doivent percevoir aussi des indemnité après une existence de plus de 700 ans en Espagne! les juifs tunsiens qui ont quitté la tunisie c’était pour aller en Israel ! et le reste ce sont nos compatriote, Israêl est finie, elle est finie, quel gouvernment de m e r d e

    Mounir

    (29 juillet 2012 - 15:35)

    Ben j’ai déja en poche 2 dinars 500 🙂 pour le reste s’il peuvent diviser ca sur 30 génération 🙂

    Plus tard ils voteronts une loi pour notre passivité devant le présumé holocauste, et ensuite il voteront une loi pour avoir de l’argent de tout ce qui diront du mal d’Israel, et enfin une petite loi pour le fun pour faire payer ceux qui ne sont pas juifs.

    Pourquoi il ne vont pas voir la France, les francais ne rate pas une seul occasion de pleurer leur souffrance, autant au profiter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.