Hamadi Jebali

Hamadi Jebali: La milice de Ben Ali a participé à la manifestation de l’UGTT

Hamadi JebaliDans une déclaration pour nos confrères de la radio Mosaique Fm, le chef du gouvernement, Hamadi Jebali, a accusé qu’au cours de la manifestation de l’Union Générale des Travailleurs Tunisiens, les milices du président déchu, Zine El Abidine Ben Ali, et des hommes d’affaires sont arrivés de Sousse pour participer à cette manifestation afin de déstabiliser le gouvernement.

Il a indiqué également que le peuple tunisien est conscient de dangers de ces personnes et n’est pas prêt pour leur retour au pouvoir.

Pour la situation dans le nord-ouest de la Tunisie, M. Jebali a indiqué que la situation est critique, particulièrement à Bou Salem (gouvernorat de Jendouba) et Medjez El Bab (gouvernorat de Béja), ajoutant que des plans visant à améliorer l’infrastructure de la région sont prêts et n’attendent que leur mise en action.

En outre, le chef du gouvernement a précisé que tous ces problèmes et difficultés seront exposés au peuple tunisien pour être au courant de ce que son gouvernement a hérité du régime de Ben Ali et du gouvernement de Béji Caïd Essebsi, de même le programme des solutions qu’elles seront entreprises sera présenté afin que les citoyens puissent avoir une idée sur ce que l’équipe gouvernementale compte faire pour venir en aide à ces régions défavorisées et qui sont en manque d’infrastructure.

Hamadi Jebali
Hamadi Jebali: Chef du gouvernement tunisien

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.