Tunisie Syrie

Répression des manifestants contre la tenue du congrès du CNS

Au cours de l’organisation du Congrès des amis de la Syrie dans un hôtel à Gammarth (Tunis), une manifestation a eu lieu devant cet hôtel dénonçant cette réunion qui l’ont qualifiée d’un complot contre la Syrie.

Les manifestants, environ 300, brandissaient différents slogans contre ce congrès et appelant à la non-reconnaissance du Conseil National Syrien (CNS) composé de plusieurs opposants vivant à l’étranger.

Les manifestants ont eu droit, selon la radio Mosaique Fm, à une forte répression par les unités de l’ordre qui se trouvaient sur place. La correspondante de la radio a déclaré que la réaction des policiers était violente utilisant les matraques pour disperser les manifestants et les pousser à quitter les lieux.

Manifestation de soutien au peuple syrien
Répression violente des manifestants contre la tenue du congrès du CNS

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.