Hamadi Jebali

Hamadi Jebali suspend le visa obligatoire pour les saoudiens

Hamadi JebaliAlors qu’il est en Arabie Saoudite dans le cadre d’une visite officielle, le Premier ministre tunisien, Hamadi Jebali, a annoncé que le visa obligatoire d’entrée sur le territoire tunisien sera supprimé pour les ressortissants saoudiens.

Il a annoncé lors d’une rencontre avec plusieurs investisseurs et hommes d’affaires que la Tunisie tient à accomplir une série de réformes structurelles dans 14 volets économiques afin de fournir un environnement plus propice aux investisseurs tunisiens et étrangers tout en insistant que la Tunisie œuvrera à éliminer les barrières posés devant les investisseurs par l’ancien régime.

De même, Hamadi Kooli, chef de la délégation d’hommes d’affaires tunisiens en visite en Arabie Saoudite, a estimé que les échanges commerciaux s’élèvent à 200 millions de dollars par an appelant également les partenaires saoudiens à soutenir l’économie tunisienne en doublant le volume d’échanges tuniso-saoudiens.

Hamadi Jebali
Hamadi Jebali

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

3 commentaires sur “Hamadi Jebali suspend le visa obligatoire pour les saoudiens

    Saïd LOUKIL

    (19 février 2012 - 16:11)

    Ou est la  »boucane  » ( fumée) . il y’a du feu..!!,
    Pourquoi ne pas proposer, suggérer et appliquer cette initiative suspendre le visa obligatoire . Instaurer un libre échange économique  »Égale = Égale » ..(donnant donant) dans tous les 53 pays Africains,lors des prochains Sommets: de l’Union Maghrébine ou le Sommet sur la Syrie, prévus en 2012 en TUNISIE ?

    Ayari Nabil

    (19 février 2012 - 16:11)

    nous sommes devenu un pays fantoche la poubelles du magrébe a la solde du moyens orient graçe au incompétance de se gouvérnement sournoies et calculateurs…

    nohmen

    (19 février 2012 - 19:31)

    vraiment c’est un gouvernement qui fait peur !! on voit bien que ces responsables étaient bien sous dictature maintenant ils se comporte pareil comme le précédent . au lieu de ramener un accord d’échange commercial ils nous ramènent plus de saoudien !!!! vivement la prochaine révolution

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.