Christian Wulff

Allemagne: Le Président allemand, Christian Wulff, démissionne

Christian WulffLe président allemand, Christian Wulff, a renoncé hier, vendredi 17 février 2012, à ses fonctions suite aux accusations l’impliquant dans différentes affaires de corruption.

La levée de l’immunité présidentielle présentée par le parquet de Hanovre a poussé Christian Wulff à présenter sa démission. Le parquet a indiqué avoir un début de soupçon dans des affaires de corruption où le président est impliqué.

Rappelons qu’au mois de décembre 2011, un article paru sur le journal Bild a créé un buzz à cause des faits révélés dans lesquels le président aurait bénéficié d’un séjour payé par un producteur de cinéma ainsi qu’un prêt de 500.000 euros accordé par l’épouse d’un homme d’affaires à un taux préférentiel.

Christian Wulff
Christian Wulff

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.