L'armée tunisienne déclare que la situation au sud tunisien est sous contrôle

Renforcement de la sécurité sur les frontières Tunisie-Libye

TataouineLes forces de sécurité intérieure et l’armée nationale ont renforcé le dispositif de sécurité tout le long de la frontière sud-est avec la Libye qui célèbre vendredi le premier anniversaire de sa révolution.

Le renforcement du dispositif de sécurité vise à fermer tous les accès devant “les éléments destructeurs liés à des organismes terroristes en Libye et autres”, a indiqué une source bien informée à l’agence TAP à Tataouine. “La vigilance sécuritaire est renforcée dans ces régions”, a-t-il assuré.

De leur côté, les autorités libyennes ferment le poste-frontière Wazzen-Dehiba la nuit devant tous les tunisiens qui veulent entrer sur leur territoire, précise-t-on de même source.

La même source a démenti les informations qui ont circulé sur les réseaux sociaux selon lesquelles des véhicules qataris participent à la protection des frontières tunisiennes.

D'hiba - Tataouine
D'hiba - Tataouine

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire