Lotfi Mraihi

Tunisie: Le PNT dénonce l’expulsion de l’ambassadeur syrien

La décision d’expulser l’ambassadeur syrien est “une décision hâtive et une première dangereuse dans l’histoire de la diplomatie tunisienne”, a déclaré, dimanche, le Parti National Tunisien (PNT), faisant porter au gouvernement “la responsabilité de toutes les retombées et les conséquences de cette décision”.

Dans un communiqué signé, par son porte parole, Lotfi Mraïhi, le PNT a appelé les autorités tunisiennes à “prendre l’initiative au sein de la Ligue des Etats Arabes et de l’ONU et de proposer des solutions rationnelles à même de permettre une transition démocratique basée sur le dialogue entre les différentes parties syriennes”.

Le PNT est la fusion d’un nombre de partis politiques tunisiens de tendances constitutionnelle, bourguibiste et centriste.

Lotfi Mraihi
Lotfi Mraihi - © crédit photo Shems Fm

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.