Gordon Gray

Le gouvernement américain se soucie du gel des avoirs de Ben Ali

Gordon Gray
Gordon Gray

Le ministre de la Justice Noureddine Bhiri a reçu hier, vendredi 27 janvier 2012, l’ambassadeur des Etats Unis d’Amérique à Tunis Gordon Gray qui a exprimé à cette occasion le souci du gouvernement américain d’accélérer l’exécution des commissions rogatoires relatives au gel des avoirs du président déchu et de sa famille déposés dans les banques américaines afin de permettre à la Tunisie de restituer les avoirs spoliés.

Il a mis l’accent sur l’importance de dynamiser les conventions bilatérales dans les domaines civil et pénal.

L’ambassadeur américain a rappelé, à cette occasion, les relations établies de longue date entre les deux pays ainsi que le soutien des Etats-Unis à la révolution tunisienne.

Pour sa part, le ministre de la Justice a réitéré la considération de la Tunisie au soutien américain, exprimant l’espoir de voir la coopération entre les deux pays se renforcer davantage.

Noureddine Bhiri
Noureddine Bhiri : ministre de la Justice

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.