Hachmi Hamdi

Hachmi Hamdi: concertations pour les élections législatives et présidentielles

Hachmi Hamdi, dirigeant du courant Al Aridha Al Chaabia (Pétition populaire), a déclaré hier, vendredi 20 janvier, que des concertations ont été déclenchées avec de nombreuses forces politiques dont la coalition Tounes El Jamila) en vue de la victoire aux prochaines élections législatives et présidentielles.

Cependant, le président du groupe parlementaire d’Al Aridha Al Chaabia, Abdelmonaem Krir, membre de l’Assemblée Constituante, a assuré que les députés qui ont fait scission du courant ne collaborent plus avec Hachmi Hamdi depuis décembre dernier. Il a également nié l’existence de pourparlers avec M. Hamdi ou Tounes El Jamila tout en précisant que la question de la présidence d’Al Aridha Al Chaabia par Hachmi Hamdi n’a pas encore été tranchée.

Hachmi Hamdi
Hachmi Hamdi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.