Hachmi Hamdi: concertations pour les élections législatives et présidentielles
Hachmi Hamdi
LIENS SPONSORISES

Hachmi Hamdi, dirigeant du courant Al Aridha Al Chaabia (Pétition populaire), a déclaré hier, vendredi 20 janvier, que des concertations ont été déclenchées avec de nombreuses forces politiques dont la coalition Tounes El Jamila) en vue de la victoire aux prochaines élections législatives et présidentielles.

Cependant, le président du groupe parlementaire d’Al Aridha Al Chaabia, Abdelmonaem Krir, membre de l’Assemblée Constituante, a assuré que les députés qui ont fait scission du courant ne collaborent plus avec Hachmi Hamdi depuis décembre dernier. Il a également nié l’existence de pourparlers avec M. Hamdi ou Tounes El Jamila tout en précisant que la question de la présidence d’Al Aridha Al Chaabia par Hachmi Hamdi n’a pas encore été tranchée.

Hachmi Hamdi

Hachmi Hamdi

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)