Les salafistes veulent la séparation des sexes dans les cimetières

A croire qu’on est en Avril et que c’est un poisson d’avril qui nous vient de l’Égypte sauf qu’on est bien en janvier et c’est revendication réelle. Les salafistes égyptiens prônent la séparation des sexes mais ce n’est pas au travail ou aux écoles, pire encore, ils exigent la séparation des sexes dans les cimetières.

Salafiste EgypteEn effet, “les salafistes égyptiens appellent à ce que les femmes et les hommes soient enterrés dans des endroits séparés”, rapporte le journal Egypt Independent.

Les salafistes égyptiens, grande surprise des élections en décembre 2011 avec 24% des suffrages ne cessent de donner des déclarations jugées inquiétantes par la population égyptienne, laïque en grande partie.

Déjà avec la paralysie du secteur touristique, les répercussions commencent à se sentir en Egypte avec une baisse des avoirs du pays qui sont passés depuis la révolution de 36 à 20 milliards de dollars. Sachant que le tourisme reste parmi les atouts de l’économie égyptienne, les acteurs de ce secteur commencent à s’inquiéter avec l’arrivée des salafistes, deuxième après les Frères Musulmans, notamment avec l’interdiction de vente des alcools qu’ils ne cessent de revendiquer. “Sans maillot de bain, ni alcool, les plages n’auront plus aucun intérêt pour les touristes”, affirme un employé d’une agence de voyages.

Employant 12% de la population et première source de devises de l’Égypte, le tourisme a rapporté 14 milliards de dollars en 2010 mais risque de sombrer avec l’arrivée des salafistes. Loin des maillots et l’alcool, “les salafistes veulent même interdire les visites de sites archéologiques où les statues sont nues!”, un  possible coup dur pour le tourisme.

statue egypte
Les salafistes veulent la séparation des sexes dans les cimetières

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

5 commentaires sur “Les salafistes veulent la séparation des sexes dans les cimetières

    gros

    (10 janvier 2012 - 14:43)

    vraiment on s embarque dans un delire.une bande de fou dangereux va dicter la loi .meme les pauvres depouilles de nos etresles plus chers ne pourraient pas reposer en paix dans la memme tombe.ou vas ton c est hallucinant se qui se passe.meme dans la tombe on denigre la femme.mais c est vvrai pour cette racaille la la femme n est la que pour assopuvir leur pulsions bestiales et transmettre leur noms a la generation suivante.en esperant qu il n ont pas une fille car se sera leur esclave.et ils la vendrons pour une voiture ou pour autre chose.a un homme qui aura deja quatres femmes .et qui sera traitee comme une chienne .dieu protege nos enfants de ses demons car ils ne sont pas devoues a toi mais a satan.ils sont tellement pervers qu ils pensent que meme dans la tombe ils pourront fourniquer ensemble.pour moi ce sont tous une bandes de pervers )pedophile)et porcs qu on devraient immediatement egorges et jeter leur carcasses aux chiens errants.que dieu protege notre pays contre sont ses ignorants .qui ne veulent que notre malheur .

    salem

    (10 janvier 2012 - 22:47)

    Oui, c’est une bande de fous au sens vrai et médical du terme!

    mouslim

    (20 janvier 2012 - 10:35)

    Prenez garde à ce groupe de pseudo-salafiste (wahhabite) qui salit l’image des musulmans à travers le monde. La voie de nos pieux prédécesseurs est totalement opposé à la leur, malgré le fait que les wahhabites se réclament des pieux prédécesseurs !!

    soon

    (20 janvier 2012 - 12:01)

    Je suis choquée par ce que je vois ! c’est ridicule… en effet ce groupe qui prétend être musulman et se fait appeler “salafistes” ne sont que les wahhabites qui parlent au nom de l’Islam, et leur seul but est semé la haine et la terreur, et tué !!! (les ben laden….) le problème que derriére cette secte nous trouvons l’Arabie Saoudite qui les finance leur idelogie de wahhabiyya !!! c’est UNE SECTE ! ces gens là ce sont des malades, ils donnent des fatwas à tout va ! interdisent des choses permises et j’en passe…..

    MUSULMANS réveillez vous, prenez garde de cette secte de ce groupe d’extrémistes de wahhabites qui se cachent dérriére le pseudo “salafistes” pfff et on n’en voit de plus en plus en FRANCE malheureusement !

    Le justicier

    (21 janvier 2012 - 8:15)

    Cela vous étonne?? plus moi… à Charleroi (Belgique) une personne de cette tendence a dit que les frites étaient “haram” interdit, car quand on le cuit elles dansent dans l’huile. et danser est haram (interdit). D’où est ce qu’ils ont sorti cettre règle?

Laisser un commentaire