Ennahdha dénonce la suspension des cours à la FLAH

Le parti du Mouvement Ennahdha a exprimé dans un communiqué officiel sa position quant aux évènements de la faculté de La Manouba et la suspension des cours dans cet établissement universitaire depuis le 16 décembre 2011.

Le mouvement dénonce l’anarchie dans laquelle sombre le pays et la tension dans différents secteurs et notamment à la faculté des lettres de la Manouba suite à la requête de certaines étudiantes portant le niqab de passer les examens et leur refus de se conformer aux procédures administratives.

Ennahdha rappelle son refus de la provocation de l’opinion publique et déclare que chacun doit assumer ses responsabilités vu les circonstances de transition démocratique qui nécessite le contrôle de soi et de donner la priorité à l’intérêt du pays aux dépens de tout calcul politique.

Rached Ghannouchi : Leader du Mouvement Ennahdha
Rached Ghannouchi : Leader du Mouvement Ennahdha

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Ennahdha dénonce la suspension des cours à la FLAH

    jerome

    (5 janvier 2012 - 20h00)

    Monsieur ganouchi c est un casse couille et ce putain de vent du sud qui mouille et nous casse les couilles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.