Mohamed Lamine Chakhari: « les sit-inneurs sont des saboteurs »

Mohamed Lamine ChakhariLe nouveau ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, Mohamed Lamine Chakhari, a indiqué sur les ondes de la radio Mosaique Fm, suite à sa pise de fonction, qu’il était sûr que les sit-inneurs et les bloqueurs ne sont pas les jeunes qui ont fait la révolution et qu’ils ne sont là que pour saboter l’avancement de la concrétisation de ses objectifs, notamment en matière d’emploi. « Ces personnes sont des saboteurs qui détruisent tout ce qui a été construit en Tunisie depuis plusieurs années« , a déchlaré le nouveau ministre nahdhaoui.

Par ailleurs, M. Chakhari a appelé les tunisiens et les organisations syndicales et patronales à épauler le pouvoir en place et à être plus compréhensifs en cette période délicate car “la Tunisie appartient à tous les tunisiens”.

Manifestation - Bardo (Tunisie)
Manifestation - Bardo (Tunisie)

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Mohamed Lamine Chakhari: « les sit-inneurs sont des saboteurs »

    CONTE DE LATUDE

    (28 décembre 2011 - 14:05)

    Ce message s’adresse a M.L.C vous étes v&ritablement un révisioniste et c’est assez étonnant qu’on vous à cedez un poste important….vous étes un faux démocrate…pauvre idiot ,la majoriteé des révolutionnaires,sont par définition des » blogueurs  » ils sont majoritares et indispensable dans une révolution…Je ne voit pas comment peut-on envisager l’avenir de ce pays, avec d’aussi abjecte et maladroit qie vous…Revoyer donc votre copie cher, novice….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.