Ali Larayedh: “L’appareil policier imposera la loi”

Ce lundi, le gouvernement tunisien présidé par Hamadi Jebali a reçu les clés de ses ministères pour commencer le travail après deux mois des élections du 23 octobre 2011.

Prenant part à cette période transitoire, les ministres du nouveau gouvernement ont profité de la journée pour se familiariser avec leurs nouveaux lieux de travail, notamment pour voir de plus près les différents dossiers et faire le point avec leur prédécesseurs. Certains d’entre eux ont intervenu sur quelques médias dont le nouveau ministre de l’Intérieur, Ali Larayedh, qui a déclaré sur les ondes de la radio Mosaique Fm que la sécurité est essentielle pour redémarrer la roue économique qui, selon, est paralysée à cause de l’insécurité et les dépassements.

Nous n’allons pas nous taire face à tous ceux qui menacent la sécurités des grands et des petits, et ceux qui coupent la route aux travailleurs pour se rendre à leur lieux de travail”, a déclaré le nouveau ministre de l’Intérieur, Ali Larayedh, avant d’ajouter que l’appareil policier imposera la loi pour remédier à cette situation d’insécurité, ainsi, faire redécoller l’économie nationale.

M. Larayedh a précisé que les tunisiens doivent différencier entre “s’exprimer librement, manifester pacifiquement” et “perturber et paralyser les affaires des autres”. “La loi sera appliquée contre tous ceux qui perturberont les intérêts des citoyens, entreprises et administrations”, a-t-il indiqué.

Ali Larayedh
Ali Larayedh

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire