Les salafistes appellent à la guerre sainte contre le gouvernement Jebali

SalafistesLe groupe salafiste tunisien, composé des islamistes extrêmes, a tenu une déclaration au cours de laquelle un appel à la guerre sainte a été lancé contre le gouvernement de Hamadi Jebali.

Parlant au nom du peuple de la Tunisie, le conférencier accuse les membres de l’Assemblée Constituante d’avoir délaissé le Coran tout en leur reprochant le fait d’élever le rang du code du Statut Personnel pour dépasser celui du livre saint.

Cherchant à instaurer la Charia, il a été déclaré que la prochaine période sera déterminante et difficile pour la Tunisie et que des mouvements seront entamés pour lutter contre le chemin choisi par le gouvernement.

Vidéo:

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

4 commentaires sur “Les salafistes appellent à la guerre sainte contre le gouvernement Jebali

    Chakroun

    (25 décembre 2011 - 15:24)

    ENNAHDA doit réviser sa position d’accorder le droit d’avoir un parti légal. Comment peut-on leur accorder ce droit sachant qu’ils sont contre la démocratie. Il faut lutter contre ces extrémistes.

    hat wis

    (25 décembre 2011 - 23:42)

    Les salafistes sont des gens murs et matures. Les malades sont vous qui sement la saizanie. Ce montage est en tous les cas raté.

    al07

    (26 décembre 2011 - 14:30)

    « Les salafistes sont des gens murs et matures. » LOL !
    Les hommes de Cro-Magnon aussi ??

    Moriana

    (11 janvier 2012 - 19:01)

    À Hat Wiz le mature….J’assaisonnerais avec plaisir ceux qui sèment la saisanie.
    La zizanie, par contre,est déjà semée dans les têtes barbues et intolérantes.
    La violence est visiblement le but des cro-magnons, mais ils oublient que la révolution fût faite par un peuple, pour la dignité et pas pour dieu.
    Je vous avise de me montrer un seul clip, une seule photo ou les salafistes sont omniprésents pendant la révolution.
    Ces messieurs ont cru bon de se terrer comme des rats et de laisser passer l’orage.
    Perso, je leur demande d’aller sodomiser les enfants ailleurs que dans notre patrie. Ils me font carrément ch*** avec leur Allah qui semble bien loin de l’image que je me fais du mien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.