Deux attentats suicide, la Syrie accuse Al Qaïda

Deux attentats suicide à la voiture piégée ont visé vendredi matin à Damas des bâtiments des services de sécurité, a rapporté la télévision publique syrienne en accusant Al-Qaïda.

« Deux attentats, commis par des kamikazes à bord de voitures piégées, ont visé un siège de la sécurité de l’Etat et une des branches des services de sécurité« , a annoncé la télévision.

« Les premiers éléments d’enquête font porter la responsabilité sur Al-Qaïda« , a ajouté un bandeau défilant à l’écran.

Selon des témoins, les deux attentats ont eu lieu dans le quartier de Kafar Soussé. Une voiture a tenté de forcer l’entrée de l’enceinte du siège de la sécurité de l’État et une autre a explosé devant un bâtiment des services de sécurité dans le même quartier.

Ces attentats sont intervenus au lendemain de l’arrivée à Damas d’une mission chargée de préparer la venue des observateurs de la Ligue Arabe.

Syrie : Attentat suicide
Deux attentats suicide, la Syrie accuse Al Qaïda

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.