Abderraouf Ayadi désigné secrétaire général du CPR

Accusations et démentis faisaient partie du quotidien du Congrès Pour la République ces derniers jours, avec, en jeu, le poste de secrétaire général du parti.

Entre Tahar Hmila et Abderraouf Ayadi, ces derniers jours n’étaient pas les meilleurs, le premier annonçait samedi dernier, 17 décembre 2011, qu’il est le secrétaire général du CPR alors que son collègue, Abderraouf Ayadi avait annoné que c’était lui le nouveau secrétaire général succédant à Moncef Marzouki.

Une réunion du bureau politique du parti a été tenue mardi 20 décembre 2011 pour résoudre le problème et finalement, c’est Abderraouf Ayadi qui a été désigné à la tête du CPR.

Quant au départ de Tahar Hmila au cours de la réunion, Samir Ben Amor, membre du bureau politique, a précisé que M. Hmila était contraint de quitter la réunion à cause d’engagements personnels et non par refus d’admettre son éviction du poste de secrétaire général.

Abderraouf Ayadi
Abderraouf Ayadi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.