Suppression du timbre fiscal sur les voyages à l’étranger

Les principales mesures engagées dans le projet de loi de finances pour l’année 2012 sont la suppression du timbre fiscal pour tout voyage à l’étranger et la possibilité de compensation pour les détenteurs de bijoux hypothéqués et déposés chez les différentes recettes de finances, et qui ont été pillées lors de la révolution.

Le projet, élaboré par le gouvernement actuel, sera proposé au nouveau gouvernement. Il prévoit, notamment,  l’instauration d’un système fiscal, spécifique au financement islamique.

Le projet de loi des Finances 2012, stipule la suppression du timbre fiscal appliqué sur les voyages à l’étranger et dont le valeur s’élève à 60 dinars.

Un responsable du ministère de Finances a affirmé que cette mesure engendrera un manque à gagner à l’Etat de près de 20 millions dinars par an.

 

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.