Noureddine Bhiri explique les fuites sur la composition du gouvernement

Noureddine BhiriLe porte-parole du parti du Mouvement Ennahdha, Noureddine Bhiri a précisé que les fuites relatives à la composition du prochain gouvernement tunisien ne sont que des suppositions qui ne reflètent pas les décisions qui seront entreprises par les différentes parties de l’Assemblée Nationale Constituante.

Rappelons que les négociations sont encore en cours pour décider de la composition du prochain gouvernement et les nominations des différentes personnes à la tête des ministères. Dans ce sens, des fuites sont apparues sur la toile annonçant, entre autres, Mohamed Abbou (CPR) à la tête du ministère de l’Intérieur, Samir Dilou pour la valise du ministère des Affaires étrangères et Samir Ben Amor comme ministre de la Justice avec le maintien de Abdelkarim Zbidi à la tête du ministère de la Défense et Mustapha Kamal Nebli à son poste de gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie.

Tunisie - Flag
Noureddine Bhiri explique les fuites sur la composition du gouvernement

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.