Les égyptiens chrétiens protègent leurs frères musulmans

[Égypte] Les chrétiens protègent les musulmans

Une photo très touchante qui nous parvient de l’Égypte, là où nos frères font face à la dictature de leur président Hosni Moubarak et manifestent pour arracher leur droit, les autorités ont démontré un degré avancé de violence envers le peuple, des autorités composées des forces de l’ordre et des milices pro-Moubarak. Le peuple égyptien n’a pas pu s’en sortir même lors de la prière avec des jets de l’eau chaude sur les pratiquant qui prient Dieu dans les rues. C’est ainsi que la communauté égyptienne s’est mobilisée et les chrétiens parmi eux ont créé des cercles humains pour protéger leur frères musulmans lors de leur prière.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

3 commentaires sur “[Égypte] Les chrétiens protègent les musulmans

    Didoushe

    (3 février 2011 - 21:05)

    Magnifique image !!

    christina_

    (4 février 2011 - 5:27)

    C’est une preuve qu’il est possible de vivre ensemble malgré nos différences, de langues, de culture ou de religion ( avec ou sans religion ) si seulement on pouvait parler un peu plus d’égalité entre les humains !

    kamel

    (26 mai 2012 - 10:47)

    bjr superbe image quoi dire de plus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.