BMW i8 Spyder

Photos – BMW dévoile le concept i8 Spyder

Cette BMW i8 Spyder utilise la même propulsion que ses deux prédécesseurs. Un 3 cylindres diesel à l’arrière, offrant 223 chevaux en pointe, associé à un moteur électrique logé à l’avant pour former une sportive à 4 roues motrices de 354 chevaux atteignant une vitesse maximale de 250 km/h et une accélération de une 0 à 100 km/h en à peine 5 secondes.

BMW i8 SpyderQuant aux batteries lithium-ion, rechargées par la récupération d’énergie, se chargent également par prise en 1h45 pour laisser lé véhicule rouler 30 km en électrique et à la consommation estimée à 3,0 l/100km.

Le design du véhicule n’a pas trop changé par rapport aux précédentes i8 mis à part une ligne courte et plongeante et plus de noir et de bleu.

Le concept-car est également équipé d’un écran de 8,8 pouces qui révèle toutes les informations relatives à la conduite en 3D.

Quant à la sortie du véhicule, BMW n’a toujours pas annoncé une date. Entre le salon de l’automobile à New York les 4 et 5 avril ou au salon de Pékin vers la fin de ce mois, la surprise sera au rendez-vous !

BMW i8 Spyder
BMW i8 Spyder
BMW i8 Spyder
BMW i8 Spyder
BMW i8 Spyder
BMW i8 Spyder
BMW i8 Spyder
BMW i8 Spyder
BMW i8 Spyder
BMW i8 Spyder

 

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire