Gaza - Palestine

Palestine: Gaza sous les bombardements israéliens

Les violations des droits internationaux continuent dans la bande de Gaza avec les bombardements de l’armée d’Israël qui ne cessent de causer des dégâts matériaux mais surtout humains avec plus de 22 palestiniens tués et plus de 70 blessés en à peine 3 jours.

Femmes, enfants, vieux, personne n’échappe aux raids israéliens qui ont commencé vendredi 9 mars 2012. Le lundi, dans la journée, un homme de 65 ans et sa fille de 35 ans ont péri lors d’un raid sur le camp de réfugiés de Jabaliya, au nord de Gaza. Dans la matinée, un adolescent de 15 ans avait été atteint par une frappe aérienne dans le nord de l’enclave côtière.

Dans le silence de la communauté internationale, les palestiniens essayent de résister aux raids israéliens et de l’autre coté, Israël continue ses attaques et menace d’intensifier les bombardements si les palestiniens ne cessent les tirs de roquettes pour se défendre…

crédit photo: AFP/MARCO LONGARI

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.