Le classement des SCPI les plus rentables cette année

En Assurance-vie, certaines SCPI valent amplement le détour et sont très rentables. Retour sur le classement des SCPI les plus avantageuses cette année.

5 – Epargne Pierre

Du groupe Voisin, l’Epargne Pierre offre un taux de distribution sur valeur de marché (TDVDM) de 5,97 %. Proche des 6 %, cette SCPI se veut être un choix plus que judicieux !

4 – Vendôme Régions

Autre SCPI très rentable cette année, celle de Norma Capital. Avec un taux de distribution sur valeur de marché à 6,03 %, cette SCPI se classe facilement dans le Top 5. De quoi placer quelques parts de SCPI.

3 – MyShareSCPI

Autre alternative au marché immobilier classique, la SCPI MyShareSCPI. Qui est une autre SCPI du groupe Voisin. Ici, le taux de distribution sur valeur de marché se hisse à 7 %. Soit la première SCPI à passer le cap des 7 %.

2 – Corum Origin

Voila donc le top niveau des SCPI. SCPI de valeur, cette Corum Origin possède un taux de distribution sur valeur de marché, à hauteur de 7,28 %.

1 – Corum XL

Voici donc la SCPI qui est la plus rentable cette année, avec un TDVM de 7,91 %. Soit la seule SCPI à se hisser à un niveau si élevé, qu’il est presque question d’un taux de 8 %.

Auteur de l’article : Chris