Travailler en province : les entreprises préférées des salariés

C’est grâce au classement dévoilé par le site Glassdoor, qu’il est possible de connaître les entreprises préférées des salariés Français. C’est donc dans les entreprises suivantes que les Français aiment travailler en province.

5. iAdvize

Cinquième de ce classement, la société iAdvize. Située à Nantes, dans la Loire-Atlantique, l’entreprise iAdvize s’est notamment spécialisée dans la programmation informatique.

4. MMA

Son siège social se trouve dans la Sarthe, au Mans pour être plus précis. Difficile également de ne pas connaître cette entreprise qui apparaît dans les entreprises préférées des salariés. L’entreprise MMA est devenue l’une des références dans le monde des assurances.

3. EPSA Tax & Innovation

Direction Lyon, dans le Rhône, pour y découvrir la troisième entreprise préférée des salariés pour travailler en Province. Ici, il est question d’une entreprise spécialisée dans le conseil d’affaires et de gestion.

2. Tape à l’œil

Première et seule entreprise qui propose autre chose que des assurances ou des services, Tape à l’œil. Cette entreprise située à Wasquehal dans le Nord se concentre sur le commerce de détail d’habillement.

1. Ortec

Voilà donc l’entreprise préférée des salariés pour travailler en Province. Cette dernière a même obtenue la note de 4,6 sur 5. Une note attribuée par les employés. Ici, il est question de services à l’industrie, d’énergie, d’environnement et d’aéronautique. Ortec est située à Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône.

Auteur de l’article : David Delair

Responsable éditorial - Banque Finance Immobilier Corporate. Retrouvez-moi sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/david-delair-356411158/ et sur Twitter : https://twitter.com/FinanceEconomie