Compte Boursorama Banque : comment profiter de la prime d’ouverture ?

Boursorama propose une prime d’ouverture pour ses nouveaux clients. A condition d’être parrainé : explications.

La banque en ligne Boursorama utilise un système de parrainage très simple pour proposer des offres à ses nouveaux clients. En réalité, il est relativement simple de profiter de la prime d’ouverture d’un compte Boursorama Banque.

Sous quelles conditions profiter de la prime Boursorama ?

Il y a quelques conditions à respecter pour profiter de la prime d’ouverture de compte en ligne. Pour la personne qui va profiter du parrainage, le point essentiel est de ne jamais avoir été client de Boursorama Banque dans le passé. En clair : il faut être un nouveau client.

Autres points importants à respecter pour profiter de la prime Boursorama : le nouveau client doit résider en France et il ne doit pas être sous tutelle.

Un lien à suivre pour toucher la primer Boursorama

Pour aller plus loin, il est important de souligner que le parrainage Boursorama repose sur un lien à utiliser pour profiter de la prime d’ouverture.

Sans ce lien, la prime est perdue. Le lien est donné au filleul par le parrain. Bien entendu, il est gratuit, il n’y a rien à débourser et il n’y a aucune contrepartie. Une fois le lien en poche, le filleul doit simplement cliquer dessus et s’inscrire pour procéder à l’ouverture du compte sur Boursorama Banque.

Comment obtenir la prime Boursorama ?

Avec le lien de parrainage en poche, la seule chose à faire pour le filleul est de remplir le formulaire d’inscription. Une fois les premières informations données, Boursorama se charge du suivi. Tout est automatique, rapide et digitalisé. C’est l’avantage de la banque en ligne : cliquez ici pour profiter de la prime Boursorama Banque.

Auteur de l’article : Chris