Ils sont devenus millionnaires avant 20 ans

Plusieurs raisons font qu’il est possible de devenir millionnaire avant 20 ans.

Car oui, entre une idée géniale, ou un simple coup de chance, en passant par le destin, certaines personnes sont très vite devenues millionnaires. Retour sur les millionnaires avant 20 ans.

Numéro 5, Justin Bieber

Avant d’être connu comme c’est actuellement le cas, Justin Bieber était sur YouTube. Et c’est grâce à une vidéo sur cette plateforme qu’il sera devenu célèbre. Aujourd’hui, il aura même mis au point des lignes de vêtements et autres produits dérivés.

Ashley et Mary-Kate Olsen, Numéro 4

C’est en tant que bébés que les deux sœurs ont débuté une carrière d’actrices. 20 ans plus tard, l’entreprise Dualstar Entertainement Group ; qui leur appartient, a écoulé pas moins d’1 milliard de dollars de produits dans le monde. Elles étaient d’ailleurs millionnaires, avant 15 ans !

Numéro 3, Mark Zuckerberg

À noter que Mark Zuckerberg n’avait que 20 ans quand il lança Facebook. Un fait qui fera de lui un millionnaire. Actuellement, il possède une fortune estimée à plusieurs milliards. Et se veut même l’une des personnalités les plus riches du monde.

Miley Cyrus, Numéro 2

Miley Cyrus n’aura pas toujours été la chanteuse que l’on connaît. Au contraire. Ses débuts se feront très jeune, quand elle interpréta Hannah Montana. Depuis, les multiples contrats avec Disney lui ont permit d’être millionnaire avant d’avoir 20 ans.

Numéro 1, Captain Sparklez

Gamer professionnel, Captain Sparklez l’est. C’est notamment avec des vidéos de tutoriels qu’il débutera sur YouTube. Désormais, il fait partie des YouTubeurs les mieux payés de la planète. Et possède une fortune de plus de

Auteur de l’article : Chris