Chasseurs d'appart' sur M6 en vidéo : Voir l'épisode 2 à Bordeaux en replay

Chasseurs d’appart’ sur M6 en vidéo : Voir l’épisode 2 à Bordeaux en replay

Chasseurs d’appart’ sur M6 en vidéo : Voir l’épisode 2 à Bordeaux en replay > Pour ce nouvel épisode de l’émission Chasseurs d’appart’ sur M6, c’est en direction de Bordeaux que se rendent les téléspectateurs ; qui sera le meilleur chasseur d’appart’ ?

Lors de cette émission spéciale sur M6, ce sont les meilleurs chasseurs d’appart’ de l’année qui s’affrontent, et la compétition va se dérouler dans trois grandes villes Françaises, à savoir Lyon, Bordeaux et Paris.

Dans chaque ville, un agent sera qualifié pour la grande finale et le vainqueur de cette compétition nationale remportera la somme de 10 000 euros. Le principe du choc des champions est le même que lors des émissions diffusées dans l’après-midi, mais est légèrement étoffé.

Au cours de la soirée, l’on assiste alors à trois manches, dont chacune possède un client différent. À la fin de chaque manche, le client désignera son bien immobilier préféré et fera alors gagner un point à l’agent qui lui a présenté.

Chasseurs d’appart’ sur M6 en vidéo : Voir l’épisode 2 à Bordeaux en replay

De plus, si le client venait à faire une offre d’achat, ce ne sont non pas un, mais bien trois points qui seront accordé à l’agent immobilier, le fameux chasseur d’appart’.

Chasseurs d'appart' sur M6 en vidéo : Voir l'épisode 2 à Bordeaux en replay
Chasseurs d’appart’ sur M6 en vidéo : Voir l’épisode 2 à Bordeaux en replay

L’émission chasseurs d’appart’ est à voir sur M6 dès 20 heures 55 ou en vidéo sur le web. Vous pouvez aussi voir l’épisode 2 à Bordeaux en replay, suite à sa première diffusion.

Le chasseur d’appart’ qui aura engrangé le plus de points sera alors qualifié pour la finale nationale, qui leur demandera de sortir de leur zone de confort, puisque la compétition se déroulera dans des villes qui leur sont inconnues.

Tout au long de l’émission, l’on retrouvera également les commentaires de Stéphane Plaza ; notons que ce dernier peut également se rendre directement sur les lieux et intervenir pendant les visites, mais à sa manière.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.