Voir Envoyé Spécial sur France 2 : Replay vidéo sur les migrants et Rothschild

Voir Envoyé Spécial sur France 2 : Replay vidéo sur la famille Rothschild

Désormais sous format mensuel, l’émission Envoyé Spécial sur France 2 propose des reportages plus longs et bien mieux présentés. Au programme, les Rothschild, entre autres.

Dès l’entame de la soirée et de l’émission Envoyé Spécial sur France 2, les téléspectateurs découvrent le premier sujet, nommé Qui veut gagner des migrants.

En 2015, l’Europe tout entière a connu le flux migratoire le plus important depuis la Seconde Guerre Mondiale, avec pas moins d’un million de personnes. Un drame social, que certains n’auront pas hésité d’exploiter afin d’en tirer un maximum d’argent.

Certains entrepreneurs proposent alors aux États dépassés, des solutions d’accueil et d’hébergement, clé en main.

Voir Envoyé Spécial sur France 2 : Replay vidéo sur les migrants et Rothschild

L’on retrouve le vendeur de containers Français, aux fonds d’investissement, en passant par les mafieux Italiens et les populistes Suédois ; Envoyé Spécial enquête sur ce marché des migrants, où tous les coups sont permis.

Il vous est possible de voir Envoyé Spécial sur France 2 dès 20 heures 55, mais sachez que le replay vidéo sur les migrants et Rothschild est aussi disponible sur le web.

Comme chaque mois, les journalistes de complément d’enquête clôturent la soirée info avec le document de complément. Cette fois-ci, c’est « Rothschild, le pouvoir d’un nom », qui se met en avant.

La célèbre famille Française ; à la tête de la première banque d’affaires Européenne et d’un vin bien connu dans le monde entier, aime cultiver ses secrets. Pour Envoyé Spécial, cette dynastie a ouvert les portes de son monde feutré.

Auteur de l’article : David Delair

Responsable éditorial - Banque Finance Immobilier Corporate. Retrouvez-moi sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/david-delair-356411158/ et sur Twitter : https://twitter.com/FinanceEconomie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.