Offre Livret Bforbank

Une Nouvelle Offre Livret d’Epargne chez BforBank

L’actualité en matière d’épargne, c’est la nouvelle offre promotionnelle proposée par BforBank pour les nouveaux clients de son super livret d’épargne à taux d’intérêt boosté. Pendant une période limitée, les nouveaux clients de B for Bank peuvent bénéficier d’un rendement du livret d’épargne bien supérieur aux taux du Livret A. Voici nos explications pour tout comprendre.

Cette année, les taux de rendement des principaux produits financiers sont en berne. Livret A, assurance-vie et autres placements financiers sans risque voient leur taux d’intérêt largement diminuer. Prochainement, c’est une nouvelle fois le taux du Livret A qui devrait voir son rendement baisser par le gouvernement. Cela incite les épargnants français à rechercher de nouvelles alternatives, pour placer leur épargne de précaution, sans risque, tout en préservant sa disponibilité.

Dans cette optique, les superlivrets proposés par les banques en ligne répondent à bien des interrogations des épargnants. Parmi ces banques sur Internet, BforBank fait partie des leaders, notamment en matière de rendement promotionnel proposé sur le livret d’épargne. Cette nouvelle annonce de BforBank fait donc l’actualité dans le petit milieu de la banque en ligne, avec un nouveau taux d’intérêt promo revu à la hausse.

Ainsi, BforBank lance aujourd’hui sa nouvelle offre Livret au taux promo de 4,60% jusqu’à la fin de l’année 2014 jusqu’à 100 000 € pour une première ouverture d’un livret avant le 28/08/2014. Tout l’été, les nouveaux clients de BforBank vont donc pouvoir profiter de cette offre promotionnelle sur l’ouverture d’un livret B For Bank pendant les 6 premiers mois du livret. Au delà de cette période, le taux de base du livret BforBank reste à 1,40% (taux en vigueur actuellement).

Cette offre de bienvenue pour l’ouverture d’un nouveau livret d’épargne chez BforBank est disponible en ligne.

Offre Livret Bforbank
Offre Livret Bforbank

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.