Pass location: le service location/vente de la Fnac

Groupe Fnac lance un nouveau service baptisé « Pass location », c’est un service de location/vente pour l’instant disponible uniquement pour les appareils Apple…

Le Groupe Fnac lance une nouveauté, il s’agit d’un service de location/ vente baptisé Pass Location . La Fnac propose à ses clients de louer un appareil durant maximum 24 mois afin de le tester pour un éventuel achat. Ce service permet donc aux clients de découvrir les nouveautés technologiques et de les essayer afin de dissiper tous les doutes qui peut interférer dans l’achat de ce produit.

En effet, un communiqué précise que ce service a pour objectif de donner la chance aux clients de tester comme il se doit l’appareil désiré pour l’acheter par la suite en toute confiance.

Pass Location est disponible pour l’instant uniquement pour les produits Apple, soit Mac, iPhone et iPad. Mais, cette contrainte est temporaire car le service sera étendu à d’autres marques par la suite.

Concernant le fonctionnement de ce nouveau service, c’est très simple! Un loyer vous sera fixé en se référant à la valeur du produit sélectionné pour les 24 mois d’essai. A l’issue de cette période, le client devra soit acheter le produit via une option d’achat, soit d’arrêter la location sans aucun frais par la suite ou encore de sélectionner  une nouvelle location équivalente sans frais. Cette dernière alternative peut être effectuée dès le 13e mois et si vous souhaitez rompre le contrat avant l’heure,  une pénalité de trois mois de loyer vous sera infligée.

 

Le Groupe Fnac
Le Groupe Fnac

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.