Pénurie de carburants et certains produits alimentaires à Sidi Bouzid

Selon l’agence de presse officielle, TAP, une pénurie de carburants a été constatée dans plusieurs stations de service de la ville de Sidi Bouzid après que des camions appartenant à des privées s’y sont approvisionnés en grandes quantités durant la nuit. Les marchés de la région ont aussi enregistré, au cours de la première journée ramadanesque, un manque dans certains produits alimentaires et de consommation ainsi qu’une hausse des prix dans d’autres produits.

Sur un autre plan, le trafic de produits subventionnés en direction du sud tunisien et de la Libye ont contribué à l’aggravation de la pénurie dans certains produits de consommation (huiles, sucre et riz).

Les citoyens continuent, par ailleurs, à affluer en grand nombre vers le siège du gouvernorat et des délégations, revendiquant les aides sociales décidées à l’occasion du mois de Ramadan.

Pompe Essence
Pénurie de carburants à Sidi Bouzid

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.