On se demande si Vivendi va craquer sous la pression et la grande somme d’argent que lui offre Bouygues

Donia // 27 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE On se demande si Vivendi va craquer sous la pression et la grande somme d’argent que lui offre Bouygues
Vivendi se tourne vers l'offre de Bouygues
LIENS SPONSORISES

Bouygues n’a pas voulu s’avouer vaincu après l’annonce des négociations exclusives avec Numericables pour le rachat de SFR. Afin de lutter, Bouygues a fait une nouvelle offre à Vivendi.

Vivendi a entamé des négociations exclusives avec Numericable le le 14 mars, des négociations qui n’ont pas empêché Bouygues Telecom de faire une nouvelle offre qui est plus attractive côté cash!

En effet, cet opérateur offre 1,4 milliard d’euros en cash de plus que Numericable afin d’acquérir SFR. Mais il semble que  l’effort de Bouygues ne plaît pas à tout le monde.

C’est le cas d’un cadre de Vivendi qui tente d’exprimer son dégoût pour cette lourde persévérance par un petit rapprochement. Il évoque la séduction d’une fille qui ne veut pas pour l’instant de son draguer qui décide alors de mettre une affiche en face de chez elle pour lui exposer son amour.

Même si ce rapprochement de situations fait rire certaines, d’autres tentent d’exprimer leur ras-le-bol.

Reste à savoir si Vivendi craquera devant cette somme d’argent et se tournera vers Bouygues. Pour l’instant, des rumeurs s’accordent à dire que Vivendi a jeté un petit coup d’œil intéressé à l’offre de cet opérateur.

 

 

Bouygues a réussi à attirer l'attention de Vivendi

Bouygues a réussi à attirer l’attention de Vivendi

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)