On se demande si Vivendi va craquer sous la pression et la grande somme d’argent que lui offre Bouygues

Bouygues n’a pas voulu s’avouer vaincu après l’annonce des négociations exclusives avec Numericables pour le rachat de SFR. Afin de lutter, Bouygues a fait une nouvelle offre à Vivendi.

Vivendi a entamé des négociations exclusives avec Numericable le le 14 mars, des négociations qui n’ont pas empêché Bouygues Telecom de faire une nouvelle offre qui est plus attractive côté cash!

En effet, cet opérateur offre 1,4 milliard d’euros en cash de plus que Numericable afin d’acquérir SFR. Mais il semble que  l’effort de Bouygues ne plaît pas à tout le monde.

C’est le cas d’un cadre de Vivendi qui tente d’exprimer son dégoût pour cette lourde persévérance par un petit rapprochement. Il évoque la séduction d’une fille qui ne veut pas pour l’instant de son draguer qui décide alors de mettre une affiche en face de chez elle pour lui exposer son amour.

Même si ce rapprochement de situations fait rire certaines, d’autres tentent d’exprimer leur ras-le-bol.

Reste à savoir si Vivendi craquera devant cette somme d’argent et se tournera vers Bouygues. Pour l’instant, des rumeurs s’accordent à dire que Vivendi a jeté un petit coup d’œil intéressé à l’offre de cet opérateur.

 

 

Bouygues a réussi à attirer l'attention de Vivendi
Bouygues a réussi à attirer l’attention de Vivendi

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.