Soitec affiche le succès de son plan stratégique: acquisition d’un nouveau projet

Donia // 24 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Soitec affiche le succès de son plan stratégique: acquisition d’un nouveau projet
l'annonce de Soitec
LIENS SPONSORISES
Soitec Solar Development a fait part d’une grande nouvelle, celle de l’acquisition d’un nouveau projet. En effet, Invenergy Solar Development LLC a pris en main le projet de centrale solaire Desert Green Solar Farm LLC.

Soitec Solar Development a déclaré que le dévellopeur et exploitant des projets de production d’énergie à savoire Invenergy Solar Development LLC a mis la main sur le projet de centrale solaire Desert Green Solar Farm LLC.
Cette fameuse centrale, située à Borrego Springs en Californie, sera d’une puissance de 7 MWc (5 MW AC).

La centrale solaire Desert Green Solar Farm LLC, renfermera minimum de 2800 modules photovoltaïques à concentration (CPV) fonctionnant sous la technologie Concentrix(TM) de Soitec. L’électricité produite par Desert Green sera achetée par San Diego Gas & Electric (SDG&E) avec qui l’entreprise signera un accord de  long terme.

Ce projet devrait voir officiellement le jour ce mois-ci et  l’exploitation commerciale débutera avant la fin de l’année 2014, c’est ce qui est envisagé pour l’instant.

Clark Crawford, vice-président des ventes et du développement de Soitec souligne que c’est un projet de grande envergure car il est établi peu après la première année d’exploitation de leur usine de San Diego. Ce qui prouve bien le succès de Soitec dans l’exécution de sa démarche stratégique prévue afin de finaliser son portefeuille de projets CPV, qui seront fournis par l’usine de San Diego.

centrale solaire Desert Green Solar

centrale solaire Desert Green Solar

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)