Bouygues Telecom veut remédier à la maturation du marché du fixe: l’opérateur lance une offre à 19,99euros/mois

Donia // 26 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Bouygues Telecom veut remédier à la maturation du marché du fixe: l’opérateur lance une offre à 19,99euros/mois
offre de Bouygues
LIENS SPONSORISES

Aujourd’hui Bouygues Telecom a annoncé qu’il lançait l’offre triple-play (internet, téléphonie fixe, télévision) à seulement 19,99 euros par mois. Ce prix est très encourageant vu qu’il est  remarquablement inférieur au prix du marché.

Il y a quelque temps Martin Bouyugues, le patron de Bouygues avait déclaré qu’il allait entamer la guerre des prix à son concurrent Xavier Niel, patron de Free, il avait promis également 150 euros d’économie par an aux abonnés du fixe soit une économie de 12,5 euros par mois.

A la conférence de presse sur les résultats financiers annuels,qui s’est déroulée aujord’hui, Martin Bouygues, a levé le voile sur cette nouvelle offre comprenant ainsi les appels illimités vers les fixes en France et vers 121 destinations et bien entendu l’accès à 165 chaînes de télévision.

Martin Bouygues n’a pas oublié de faire une petite comparaison entre ce qu’il propose et les offres proposées par Orange qui fixe un prix de 36,90 euros, par SFR qui fixe un prix 31,90 euros et par son plus proche rival Free qui propose cette offre à 31,98 euros.

En effet, Martin juge que le marché du fixe a atteint la phase de maturité et que pour y remédier il est nécessaire d’opérer des changements chocs !

Bouygues Telecom est à la ramasse derrière ses concurrents donc cette offre dont l’objectif est de redonner du pouvoir d’achat aux consommateurs pourrait bouleverser le classement !

l'offre triple-play

l’offre triple-play

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)