Après EttounissiaTV, Nessma TV lance ses guignols pour contrer

Après les guignols de la chaîne de Sami Fehri, Ettounissia TV, où Nabil Karoui faisait le show près du président déchu en chantant “bouna zine”, Nessma TV a décidé de lancer ses propres guignols comme mesure de contre-attaque de la plaisanterie mal digérée par son PDG.

Sami Fehri : Propriétaire d'Ettounissia TV
Sami Fehri : Propriétaire d'Ettounissia TV

Depuis le 14 janvier 2011, date de fuite de Zine El Abidine Ben Ali, les deux hommes d’affaires s’enchaînent coup après coup, chacun à travers sa chaîne, allant même que l’animateur Ala Chebbi déclare ouvertement la guerre à Nessma TV sur le plateau. Bref, la guerre des médias n’est qu’à ses débuts…

Nabil Karoui, Président Directeur Général de Nessma TV, et Sami Fehri, propriétaire de la nouvelle chaîne Ettounissia TV, cherchent tous les deux à surpasser une période appartenant à l’ancien régime avec quelques antécédents à classer définitivement, sauf que la guerre entre les deux pourra révéler d’autres secrets.

Au final, le téléspectateur tunisien cherchera à trouver une chaîne pour se divertir ailleurs. Avec seulement 4 chaînes de télévision, la scène tunisienne s’enflamme, et si nous avions une dizaine…

Nabil Karoui : PDG de Nessma TV
Nabil Karoui : PDG de Nessma TV

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire