MCOM EXPO, la 3ème édition du premier salon Tunisien du Marketing et de la Communication

Pour la 3ème année de suite, MCOM EXPO, le salon tunisien du Marketing et de la Communication, donne rendez-vous aux professionnels du secteur pour 2 jours d’expo, de débats, de rencontres et d’échanges… 2 jours durant lesquels une trentaine d’exposants accueilleront plus de 1500 visiteurs professionnels venus découvrir des compétences et des savoir-faire mais surtout des créations originales, des concepts inédits et des idées innovantes…

Côté conférences, au programme, cette année, une dizaine d’interventions sur des thématiques aussi pertinentes que diversifiées. Actualité oblige, l’accent sera mis sur le rôle de la communication dans une phase de transition démocratique et de ralentissement économique.
Parmi les sponsors et partenaires de cette 3ème édition ; Tunisie Telecom, Bienvu, Webmanagercenter, Tékiano, BeeWeb, WebPower, Prosdelacom, Tuniscope, Mosaïque FM, le SAPA, RAMDAM Agency, Graphicard, Investir en Tunisie, Espace Manager, JETSET Magazine, IndexTunisie, Tunigeek, Tunisie Numérique, MONMAG.com et Tixup.

Cette 3ème édition de MCOM Expo revêt une double vocation ; fédérer annonceurs et marketeurs autour des nouveaux défis, et redonner un souffle nouveau à nos entreprises…

A tous les professionnels mais également les passionnés du marketing et de la communication, rendez-vous les 26 et 27 mai au Golden Tulip Carthage.

En attendant, vous pouvez déjà visiter le site web de l’évènement : www.mcom-expo.com.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.