McDonald utilise ketchup Heinz plus à l'extérieur des États-Unis qu'à ailleurs

McDonald arrête de servir du ketchup Heinz

McDonald a dit qu’il va arrêter de servir Heinz ketchup dans ses magasins après 40 ans de loyaux services.

La plus grande chaîne de fast-food dans le monde a dit qu’il laisserait tomber le ketchup après que Bernardo Hees, l’ancien chef du rival Burger King, a succédé comme chef de la direction de Heinz.

« Nous avons décidé de faire la transition de nos activités à d’autres fournisseurs au fil du temps », dit le porte parole de McDonald.

En Février, Heinz a été acheté dans une prise de contrôle pour une somme à hauteur de 28 milliards $ (17.3bn €).

McDonald a dit qu’il travaillerait avec Heinz « pour assurer une transition harmonieuse et ordonnée des activités de restauration de McDonald », dans les 34.000 restaurants répartis dans le monde entier.

M. Bernardo Hees a repris les commandes de Heinz, après que la firme a été achetée par la multinationale Berkshire Hathaway de Warren Buffett et le fonds d’investissement Capital 3G. Burger King est contrôlé par 3G Capital.

McDonald utilise le ketchup dans de nombreux magasins à travers le monde, mais seulement à Pittsburgh et Minneapolis à l’intérieur des États-Unis.

« Pour des raison de politique de politique interne, Heinz ne commente pas les relations avec les clients, »  a déclaré le manager de la société Heinz.

McDonald utilise ketchup Heinz plus à l'extérieur des États-Unis qu'à ailleurs
McDonald utilise ketchup Heinz plus à l’extérieur des États-Unis

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.