Conférence sur la gestion des risques financiers à la Cité des sciences

Conférence sur la gestion des risques financiers - Tunis DauphineSous l’égide du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et avec le soutien de l’ambassade de France en Tunisie et de la Cité des Sciences à Tunis, les universités Paris Dauphine ainsi que Tunis Dauphine organisent une conférence intitulée Regards croisés d’un mathématicien et d’un économiste sur la finance et la gestion des risques donnée par un professeur de mathématique, Pierre-Louis Lions (Médaille Fields, professeur au Collège de France, à l’Ecole Polytechnique et l’Université Paris-Dauphine) ainsi qu’un professeur d’économie, Pierre-Noël Giraud (Professeur à Mines-ParisTech et à l’Université Paris-Dauphine).

Cette conférence sera présentée le Mercredi 4 Mai 2011 à partir de 17h et ce, à la cité des sciences à Tunis.

 

Cité des Sciences à Tunis
Cité des Sciences à Tunis

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.