Tesla est maintenant la voiture la plus vendue de la Norvège, et à un prix supérieur

Le modèle de Tesla est maintenant la meilleure voiture en Norvège, ce qui représente plus de 5,1 pour cent du marché. Volkswagen devient numéro deux avec 4,6 pour cent, selon Reuters.
Bien que le modèle S se vend à un peu plus de 60.000 $ aux États-Unis, l’étiquette de prix en Norvège est l’équivalent de 110.000 $, et c’est la raison de la forte demande en ce moment, ils sont généralement d’environ 20,000 $ de plus sur le second marché.

Le Marché de l’automobile subventionné par le gouvernement unique de la Norvège rend particulièrement attrayant du modèle: les propriétaires norvégiens de voitures électriques sont fournis avec un parking gratuit, le chargement gratuit dans les stations à travers le pays, l’utilisation des voies d’autoroute express et l’exemption de tarifs de péage. D’autre part, les grands impôts sont prélevés sur ceux qui choisissent d’acheter des véhicules énergivores, de sorte que la migration de voitures fait sens pour les citoyens, même au prix plus élevé que les États-Unis.

Après une vidéo montrant un modèle S en flammes sur l’autoroute de Washington qui a commencé à circuler en ligne la semaine dernière, le stock de l’entreprise a pris un coup, tombant de plus de 6 pour cent en un jour . Il a été dit que le feu de la vidéo a été causé par la batterie de la voiture.

La photo d'archives montre la conduite d'un modèle Tesla de l'usine à Fremont
La photo d’archives montre la conduite d’un modèle Tesla de l’usine à Fremont

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.