La Russie affiche son intérét au partenariat économique avec l’Afrique

Le forum économique russo-africain « Oural-Afrique » est organisé en marge de l’exposition internationale d’industrie et d’innovations Innoprom 2013 à Ekaterinbourg (Oural, Russie).

Le vice-ministre des Affaires étrangères de Russie, Mikhaïl Bogdanov, a évoqué à l’intention de La Voix de la Russie la portée de cet événement ayant réuni outre des délégués haut placés de quelque 40 pays d’Afrique et des représentants du gouvernement de Russie, des membres du comité de candidature d‘Ekaterinbourg pour l’organisation de l’exposition universelle EXPO 2020.

M. Bogdanov a mis en relief l’intérêt de la Russie à renforcer les relations d’amitié et le partenariat économique avec les pays africains.

« Le forum présente une occasion unique de familiariser les invités africains avec le potentiel industriel de la région d’Oural et les produits des principales entreprises russes. En outre, il permettra d’organiser une présentation d’Ekaterinbourg en tant que candidat à l’exposition universelle EXPO 2020 », a souligné Mikhaïl Bogdanov.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.