Une source autorisée du Gouvernement d’Union Nationale vient d’annoncer, aujourd’hui, la nomination de Mr Tahar Ben Htira, Directeur Général de la Douane tunisienne.
Il prend la place de Mr Mohamed Said Jaouadi qui a lui même remplacé récemment, le 3 janvier courant, Slimane Ourak. Désormais, Mr Mohamed Said Jaouadi n’a pas eu le temps pour faire preuve de sa compétence à la tête de cette institution. Un gouvernement transitoire même très transitoire…
1 commentaire sur “Nommination d’un nouveau directeur général pour la Douane tunisienne”
rabyie
(16 octobre 2012 - 16:26)Mr. le nouveau directeur general de la douane
notre usine est arrêté à cause d’une papier de douanes:
Notre demande de Privilège pour mon matériel de transport (1 tracteur et 3 remorques), dossier parvenu à la Direction Générale des Douanes.
– Reconnaissant pour le soutien de notre Chambre, afin de résoudre mon problème avec les Responsables locaux de la Douanes (au Kef)
– En effet dès obtention du Privilège souhaités (3 remorques et un tracteur), je pourrai compléter mon dossier à l’APII, obtenir réponse aux avantages auxquels, j’ai droit et redémarrer après de nombreux mois d’arrêt le travail dans mon usine (62 employés dont 6 techniciens)
-Bien entendu, développer en outre mon Département exportations espérés vers les Pays-Bas (nos produits sont très demandés, dans l’Europe du Nord)
Rabyie Cherni
Gérant
Sté Société International de Carriére (SIC) Tajerouine
GSM: 21 0413 37
Mail: [email protected]