Café

Tunisie: Grève des cafés et restaurants les 8 et 9 novembre

Alors que les prix ont été révisés à la hausse il y a peu, la fédération générale des industries agroalimentaires, du tourisme, du commerce et de l’artisanat relevant de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) a annoncé une grève des cafés et restaurants les 8 et 9 novembre 2012, selon la radio Shems Fm.

Habib Rjeb, secrétaire de la fédération, a précisé que cette grève a été décidée après que les discussions avec le ministère du Commerce ont été bloquées.

cafe espresso
Tunisie: Grève des cafés et restaurants les 8 et 9 novembre

Auteur de l’article : La Rédaction

3 commentaires sur “Tunisie: Grève des cafés et restaurants les 8 et 9 novembre

    Frunbi

    (8 novembre 2012 - 9h37)

    Il ne nous manque que ça. ça commence à devenir ridicule ces histoires de grèves tous azimuts.Les riches qui font la grève pour devenir encore plus riches.
    Et les chomeurs qui n’auront plus où passer les journées du 8 et 9 novembre ils feront quoi? regarder la telé chez eux? jouer à solitaire?

    Karim

    (8 novembre 2012 - 22h09)

    hhhh si vous vous souciez des chômeurs qui n’ont pas où passer leurs journées à part les cafés, faut demander au gouvernement de baisser les prix des cigarettes (augmentés de façon bizarre), ainsi que les prix des cafés établis par le ministère du commerce… Vous comprenez que les chômeurs sont ceux qui consomment le plus de cafés et de cigarettes

    Frunbi

    (9 novembre 2012 - 10h01)

    Augmenter les prix du tabac et des cafés les incitera peut etre à chercher un travail, ils vont pas rester dans les cafés à vie quand meme !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.