budget d'état - Argent

Pas d’augmentation des taxes sur les timbres de voyage et vignettes automobiles

Slim Besbes, ministre intérimaire des Finances, a déclaré qu’il n’y a aucune intention d’augmenter la taxe sur les timbres de voyage ou encore les vignettes automobiles pour la loi des Finances de 2013 précisant que ces rumeurs ne sont que des intox qui ont été rapidement relayées par les médias.

M. Besbes a indiqué également que le budget de l’ETat pour l’année 2013 est estimé à 26.600 millions de dinars. Cette somme proviendra essentiellement des ressources fiscales qui atteindront plus de 16.000 millions de dinars, 3.200 millions de dinars proviendront de ressources non fiscales et 1.000 millions de dinars des chèques islamiques.

argent
Pas d’augmentation des taxes sur les timbres de voyage et vignettes automobiles

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Pas d’augmentation des taxes sur les timbres de voyage et vignettes automobiles

    Frunbi

    (8 novembre 2012 - 11:43)

    Je vous rapelle chers journaleux de Tixup que vous avez été parmi les premiers à avoir propagé cette intox avec cet article: http://www.tixup.com/economie/23037-augmentation-de-25-des-frais-de-circulation-et-a-100-dinars-du-timbre-de-voyage.html
    Et en plus avec une attaque gratuite du gouvernement, je cite : »Les tunisiens n’ont pas fini d’avoir des surprises après la “révolution” et depuis l’ascension au pouvoir des islamistes d’Ennahdha et ses deux alliées, le CPR et Ettakatol »
    La prochaine fois vérifiez vos sources et svp deconnectez vous un peu de facebook 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.