Steve Jobs, l’homme de l’année selon le Financial Times

Steve Jobs - AppleAprès la désignation du fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, l’homme de l’année selon le journal Time, c’est le tour du Financial Times qui a désigné Steve Jobs, patron d’Apple, l’homme de l’année.

Après le succès de l’iPhone et de l’iPad, il n’est pas étranger de nommer Steven Paul Jobs l’homme de l’année. Selon le journal Financial Times, “L’iPad est l’aboutissement de toute une carrière”. Selon certains analystes, Apple aurait déjà écoulé près de 10 millions d’iPad depuis la mise en vente du dispositif. Un succès qui contribue à la pérennité de la firme, qui a annoncé un chiffre d’affaire de plus de 20 milliards de dollars pour le 4e trimestre 2010.

Steve Jobs a déjà reçu plusieurs distinctions, élu, entre autre, “PDG de la décennie” par le magazine Fortune l’année dernière. Cité par le président des USA, Barack Obama, le 22 décembre dernier déclarant que les USA “célébraient les personnalités comme Steve Jobs, qui a créé deux ou trois produits révolutionnaires”.

Steve Jobs
Steve Jobs - PDG d'Apple

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.