McDonald's

La chaîne « McDonald’s » bientôt installée en Tunisie

McDonald'sRiadh Bettaieb, ministre de la coopération et de l’investissement étranger, a déclaré lors du point de presse périodique du gouvernement tenu à la Kasbah, que la plus importante chaîne de restauration rapide McDonald’s pourra bientôt s’implanter en Tunisie.

Cependant, des réformes du système d’investissement sont nécessaires pour permettre l’octroi des autorisations dans le secteur de la restauration rapide, selon M. Bettaieb.

En outre, il a indiqué que le gouvernement donnera des autorisations dans le secteur de la restauration rapide prochainement, dont notamment McDonald’s.

McDonald's
La chaîne « McDonald’s » bientôt installée en Tunisie

Auteur de l’article : La Rédaction

2 commentaires sur “La chaîne « McDonald’s » bientôt installée en Tunisie

    al07

    (10 août 2012 - 21:08)

    Il y a longtemps que la famille Ghannouchi attend ça……

    kane

    (8 octobre 2012 - 17:21)

    Les nahdhaouis et leurs « protégés » salafistes ne sont pas à une contradiction près. Ils diabolisent les américains et les européens en les traitant d’impies, mécréants et autres qualificatifs aussi aimables, et en même temps ils mangent du macdo, se servent des iphones, ipods et autres inventions technologiques qu’aucun arabe n’est capable de produire ne serait-ce qu’une pièce. Mais voilà les arabes sont dans la position du cocu qui regarde sa femme danser avec son amant. Il ne leur reste que deux alternatives: foncer dans le tas ou accepter son sort. A qui la faute? Certainement pas aux autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.